Du 08 au 09 Mai 2026, au Siège National de l’Union Démocratique du Cameroun à Yaoundé, sous la houlette du Président National de l’Union Démocratique du Cameroun, s’est tenu un atélier de renforcement des capacités des communicateurs du parti sur l’administration web et la digitalisation du fichier des militants.
Cette formation conduite par le Secrétariat National aux Nouvelles Technologies de l’information et la communication vise à outiller les responsables et acteurs du parti concernés sur les outils numériques modernes pour fluidifier la communication digitale.
A travers cette initiative, l’UDC réaffirme sa volonté de renforcer sa proximité avec ses militants grâce aux technologies numériques.











